Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 07:37

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bienvenue sur Yoga et compagnie
 
Mode d'emploi: Pour votre information, ce site est un 'blog' !!! C'est à dire que chaque fois que je poste un nouvel article, il apparait en tête... Donc, 'l'accueil' se trouve maintenant...à la queue ! Et les autres articles se suivent les uns après les autres. Pour accéder à un article précis, il faut aller sur un des liens ci-dessus, ou cliquer sur un lien sur le côté droit, dans 'articles récents' , 'liste complète' ou 'archives' , et choisir ce que vous désirez .... Bon voyage.   Pour contact : clic dans la colonne de droite, tout en haut à 'contact'.  
Pour recevoir la notification de nouveaux articles, 'clic' dans la colonne de droite, tout en bas, sur 'newsletters. 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Déparasiter l’organisme, pourquoi ?


« .....Un parasite est un organisme qui dépend d’un autre organisme (hôte), pour sa nourriture et son toit, sans rien lui donner en échange. On estime que 85% ou plus de la population souffre de troubles reliés aux parasites. Les buts ultimes des parasites sont la survie et la reproduction. Avec une personne comme hôte, les parasites se nourrissent au détriment de cet individu qui perd les bienfaits de sa nourriture et des nutriments essentiels, le laissant fatigué et affamé. Voilà pourquoi une personne ayant des « vers » a toujours des fringales. …. »   Gisèle Frenette 



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 

Référence :   Livres de Michel Dogna : « Prenez en main votre santé »

  Ces livres sont pratiques et instructifs.   Répertoires de très nombreuses maladies et d'un nombres considérables de remèdes et solutions naturels en tous genres.   

     

   

   ...... On apprend, entre autres surprenantes choses, plus ou moins dissimulées, les méfaits des vers et des polluants...    Et aussi, surtout, le moyen de s'en débarrasser...

Cela commence ainsi:

"Dans toute pathologie, l'on retrouve systématiquement deux sortes de coupables:

- les parasites, qui sont les vers, les protozoaires, les levures, les champignons, les salmonelles, les candidas, les bactéries et les virus pathogènes ....


- les polluants, qui sont d’ordre chimique, physique
ou vibratoire.  
A noter, en passant, que les polluants sont souvent la cause des invasions parasitaires.  

En effet, les altérations des parois cellulaires, surtout intestinales, ainsi que leur déprogrammation électronique conséquente entraîne des aberrations de perméabilité dans les échanges ioniques créant des carences d’une part et l’absorption d’indésirables d’autre part." 

 

Les douleurs inflammatoires sont le résultat d'une bataille engagée entre les parasites qui tentent l'invasion cellulaire et les leucocytes. Il y a de la chaleur locale et de la pression. Le tout générant de la douleur.  Attention au café qui favorise les migrations parasitaires ! Le café est l'ennemi n°1 à supprimer  impérativement.

 

           Pour qui veut se soigner naturellement  et EFFICACEMENT .

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 

 Notre style de vie moderne a contribué à l’épidémie parasitaire. Prenons comme exemples, nos eaux des réseaux municipaux ou ruraux, les animaux domestiques, la nourriture exotique (sushi), l’usage accru des antibiotiques et des médicaments immunosuppresseurs, la révolution sexuelle et les voyages internationaux.

Les symptômes communs associés aux parasites sont la diarrhée, le ballonnement, la douleur abdominale, la flatulence, les vomissements, la fatigue et les fringales insatiables. Même si certains tests de selles peuvent mettre à jour certains parasites, souvent ils ne sont pas découverts et les résultats reviennent négatifs. Certains médecins vont traiter quand même, basés sur les symptômes, surtout si le client est revenu d’un voyage au loin avec ces troubles. Sans égard pour le type de parasites, le résultat final sera toujours le même s'il n’est pas irradié. L’infestation parasitaire cause une toxicité, des dommages aux tissus du corps où les parasites sont logés, et une suppression du système immunitaire telle l’allergie, l’hypoglycémie et la fatigue chronique.

Plusieurs autres symptômes indiquent la présence de parasites dans le corps humain : démangeaisons dans les oreilles, nez ou anus, dysfonction sexuelle chez l’homme, réflexes ralentis, perte d’appétit, trouble de mémoire ou de concentration, une coloration jaunâtre de la peau, palpitations cardiaques, douleur à la poitrine, douleur ombilicale, grosse appétit mais toujours affamé, troubles de vision, douleurs dans les cuisses ou épaules, brûlures d’estomac, la constipation, cycle menstruel douloureux, baver durant sommeil, grincement de dents même durant le sommeil et uriner au lit. Un symptôme très commun chez les enfants est une toux sèche persistante mais non productive, habituellement pire la nuit, et qui résiste aux sirops pour la toux. Certains enfants sont même traités pour l’asthme alors que leurs symptômes disparaissent complètement suite à une cure contre les parasites. Ces symptômes peuvent apparaître et disparaître, mais la personne infectée demeure infectieuse.

Plusieurs combinaisons aux herbes sont efficaces contre les parasites. Des ingrédients ayant fait leurs preuves sont l’extrait de la graine de pamplemousse, le noyer noir, l’ail, la citrouille et l’artémise. Il faut toujours ajouter des bonnes bactéries ou probiotiques au programme pour refaire une flore intestinale saine.

La prévention est toujours la meilleure initiative car un système immunitaire fort sera votre meilleure défense comme tous les intrus. Donc veillez à votre diète, évitez le sucre sous toutes ces formes, ainsi que les aliments raffinés et contenant peu de fibres. La fibre accélère le temps du transit intestinal diminuant la fermentation, donc rendant l’intestin moins invitant aux parasites. Soyez prudents quand vous mangez des aliments exotiques, surtout si les viandes et poissons crus ou peu cuits. Lavez vos mains à l’eau savonneuse après avoir flatter un animal. Éduquez vos enfants à faire de même. Avant, durant et après un voyage, prenez des bonnes bactéries et des enzymes digestives pour vous rendre plus résistant aux envahisseurs.


- Gisèle Frenette* (créé le 6 fév 2004)

* Ayant cheminé en santé comme infirmière, consultante en nutrition, naturothérapeute et phytothérapeute, Gisèle Frenette est l'auteure des livres "Intolérance au gluten", "Dites non à la douleur: l'approche naturelle" et "Tout sur la santé de l'intestin". 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Je viens d'apprendre que la La Fondation Rockefeller a fait des recherches sur les vers, pendant de nombreuses années, et a constaté les nombreuses maladies et problèmes de santé impliqués.. .Mais ils ont choisi de ne pas partager les données avec le public.
Si vous n'êtes pas au courant que vos problèmes de santé sont causés par des parasites, les médecins et laboratoires pharmaceutiques peuvent continuer à vous traiter toute votre vie, et ainsi faire des milliards d'euros de profits sur votre dos.
Les parasites sont présents dans presque tous les coins du corps, causant des problèmes là où ils résident et se développent.

 

Le plus encourageant, c’est qu’il y a des solutions possibles, saines et naturelles, pour tous les malaises.  Je ne crois pas, et n'écoute pas,  ceux (médecins y compris) qui disent que telle ou telle maladie est ‘mortelle’et /ou qu'on ne peut rien faire....'Vous devez vivre avec votre mal ! '.....: Quelle déprime !  Quelle déclaration....de mort ! Il n'y a là aucun acte de guérison valable....!  

Je préfère me faire une déclaration de vie, et encourager la vie à vivre  de la meilleure façon possible, même avec des difficultés.  L'effort et l'action d'auto-guérison m'appartient, le résultat appartient à la vie et à mon choix.   Personne ne sait ce qui va se passer !  Ce qui m’appartiens, c’est le courage et la force de vie…qui régénèrent et apporte paix et joie.  La peur et l'impression d' être impuissant est le pire des poison.  Si tel est votre cas..... Pratiquer aussi la  méditation guidée pour le traitement de la peur.


   La peur détruit littéralement le corps et l’âme.  Au contraire, prendre sa santé en main, avec les outils qui sont les nôtres, est une aventure passionnante et excitante.  Le courage et la confiance en la vie sont un ‘ baume’ qui stimule notre système immunitaire. Cela a été prouvé.  Notre corps sait et sent ce qui lui convient.  Faisons-lui confiance ! Et agissons avec discernement et intuition ! 

j'ai aussi fait la cure de déparasitage de la Dr Clark à la période du printemps 2012... A ce moment de l'année où je ressens souvent une sensation de fatigue ...Et je dois dire qu'après la cure de 3 semaines, je me suis sentie avec un regain d'énergie.


Véronique

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Vidéos :
- Parasites, une épidémie moderne, par Garcia Thompson (texte francophone)
- Une émission francophone sur les parasites (En 3 parties)
Parasites, Épidémies Menacante - 1 de 3
Parasites, Épidémies Menacante - 2 de 3
Parasites, Épidémies Menacante - 3 de 3

 

 

 

Je trouve que ces vidéos ont un ton un peu trop 'dramatiques' à mon goût.  Cependant ils montrent la réalité  de l'origine de nombreux maux, ce qui est peu connu dans le public !

  La bonne nouvelle, c'est qu'il est possible de se débarasser  des parasites de façon naturelle par cure régulière.  Le protocole ci-dessous de la Dr Clark, est sans effets secondaires nocifs.  

 

Se désintoxiquer avec le charbon végétal...Et autres procédés

Remèdes naturels - Prévenir et soigner les maux d'hiver.

Déparasiter par résonance. Vue au microscope.

 

 

 

Tout Soigner avec une seule Cure!

Site et produits vendu en ligne du Dr Clark : http://drclark-france.com/6.html 

  La Cure de toutes les maladies 

«Nous avons un corps!» 

 

Hulda-Clark.jpg 

 

Doctoresse Hulda Regehr Clark

La Doctoresse Hulda Clark, maintenant âgée (décédée en 2009, à plus de 80 ans)  a écrit sept gros livres

 

Tous les livres de la Doctoresse Clark, la plupart consacrés aux cancers et au sida, sont, bien sûr, importants, mais le plus général et le plus complet – et donc le plus indispensable, et c’est aussi le seul qui soit présentement traduit en français! - est le livre: «La Cure de toutes les maladies». ..Il a été réédité avec un autre titre…" La guérison est possible"

 

Ainsi que son titre l’indique tout à fait clairement, avec ce livre, il est possible, quelle que soit la maladie (étant donné que toutes les maladies se caractérisent par du parasitisme et de la pollution), de se soigner soi-même, à la maison, dans une démarche volontariste de reprise en main de sa santé personnelle, de nettoyage du corps, et donc de complète autonomie.

À noter, toutefois, qu’il ne s’agit pas, à proprement parler, d’«automédication», parce que les cures de nettoyage des organes internes – déjà très importantes en tant que prévention – préconisées par la Doctoresse Clark, se font non pas avec des médicaments mais essentiellement avec des plantes et des micro-courants électriques («zapping») inoffensifs. 

À titre de nécessaire précaution, toutefois, en ce qui concerne la cure du foie, qui requiert des sels d’Epsom (vendus sans ordonnance, en pharmacie ou en ligne), scientifiquement appelés sulfate de magnésium perhydraté, s’assurer préalablement, toutefois, par la prise d’un peu de produit avant de démarrer la cure, qu’il n‘existe pas d’allergie (ce qui est, cependant, très rare!) se manifestant par une réaction excessive vis-à-vis de ce produit. 

Ce livre «la guérison est possible» - un «must»! - est donc l’indispensable Manuel pour la mise en pratique concrète de toutes les Cures de nettoyage des organes internes (cure du foie, cure des reins, cure de l’intestin, etc.) préconisées par la Doctoresse Clark. 

Lire les écrits de la Doctoresse Clark, c’est déjà bien, mais le plus important c’est, bien sûr, de faire les cures! 

 

En un ‘clic’ : le mode d’emploi de tous les nettoyages de la Dr Clark.http://lavienaturelle.net/resources/La+Sante+par+le+Nettoyage.pdf

À noter que, à l’inverse du Docteur Hamer, la Doctoresse Clark ne s’occupe pas du psychisme mais uniquement du corps. 

Un lecteur superficiel pourrait voir une apparente contradiction là où n’existe, en fait, que complémentarité. Car, lorsque la maladie survient dans le corps, s’il est clair qu’il faut intervenir sur le psychisme (puisque la maladie apparaît dans l’âme avant d’apparaître dans le corps), il faut aussi, bien sûr, simultanément aider le corps «par en bas» et c’est précisément ce que fait la Doctoresse Clark! Rien ne doit être unilatéral dans l’Univers! 

La Doctoresse Clark a bien compris l'importance primordiale du fait de devoir renforcer le foie pour soigner tous les cancers et, bien qu'elle n'en soit soit pas l'inventeuse de la cure du foie (puisque ce grand nettoyage du foie était déjà connu et pratiqué par les anciens Egyptiens!), elle l'a remise à l'honneur et modernisée.

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

            Tout ce qu'il faut savoir pour un bon Déparasitage...

                                           En pratique

LE DÉPARASITAGE 

SELON LA DR CLARK 

 

 

Ce qu’il vous faut:

a Teinture de Brou de Noix Extra-Forte ou Gélules de Brou de Noix lyophilisé (150 mg par gélule)

a Gélules d’Absinthe (200-300 mg d’absinthe par gélule)

  aGélules de Clous de Girofle (500 mg par gélule)

  a Arginine (500 mg par gélule)

a Ornithine (500 mg par gélule)

1) La Teinture de Brou Vert de Noix Noire

Prendre la quantité conseillée dans une demi-tasse d’eau. Boire à petites gorgées, l’estomac vide, par exemple avant un repas. Ne pas avaler d’un trait, mais boire à petites gorgées. Ajoutez du sucre et/ou parfumez pour faciliter l’absorption si vous avez du mal à avaler, ou bien mélangez avec une compote de fruits. Buvez dans le quart d’heure qui suit. La dose maximale pour des gens pesant plus de soixante-huit kilos est 2 cuillerées à café et demie, et 3 cuillerées à soupe pour les personnes de plus de quatre-vingt-dix kilos.

La dose maximale travaille dans le corps tout entier, y compris à l’intérieur des intestins, qu’une dose moindre ou le courant électrique ne sauraient atteindre. Si vous êtes sensibles à l’alcool, il se peut que celui qui se trouve dans la teinture vous monte à la tête, quelques instants. Si tel est le cas, asseyez-vous un peu, le temps de recouvrer vos esprits. Il est possible de mettre la teinture dans de l’eau tiède pour permettre à une partie de l’alcool de s’évaporer, mais n’utilisez pas d’eau chaude qui pourrait nuire à l’efficacité du produit. Puis prenez de la niacinamide (500 mg) afin de neutraliser l’alcool [facultatif]. Vous pouvez également éprouver une légère impression de nausée pendant quelques minutes. Dans ce cas, allez marcher dehors ou installez vous confortablement en attendant que ça passe.

Pendant un an: Prendre deux cuillerées à café de Teinture de Brou de Noix Extra-Forte une fois par semaine, comme ration d’entretien. Les membres de la famille et les amis devraient en prendre 2 cuillerées à café tous les quinze jours.

Peut-être vous demandez-vous pourquoi il convient d’attendre cinq jours avant de prendre la grosse dose. C’est seulement par souci de ne pas vous causer de désagréments. Il se peut que vous ayez l’estomac sensible ou que vous redoutiez la puissance du produit ou craigniezdes effets indésirables. Le sixième jour, vous vous serez convaincu que ce produit n’a rien de toxique et qu’il ne provoque pas d’effets secondaires

Méthode plus rapide: En fait, si après les premières gouttes vous êtes convaincu de l’efficacité de la teinture et de ses vertus, prenez la grosse dose dès le premier jour.

Méthode plus lente: Par contre, si la pensée d’absorber une plante vous fait rentrer sous terre ou si vous redoutez un quelconque danger, continuez les gouttes et augmentez-en le nombre à votre propre rythme jusqu’à ce que vous vous sentiez prêt à affronter la grosse dose décisive.

  Le programme le plus rapide: Prendre une dose de deux cuillerées à café toutes les heures, cinq heures d’affilée ; en d’autres termes, une dose de 10 cuillerées à café. Enchaînez le jour même ou le lendemain par l’Opération Nettoyage [avec le Co-Enzyme Q10, l’huile d’olive ozonisée et la cystéine]. Si vous jugez ce dosage parfaitement adapté, reprenez la dose des 10 cuillerées (plus l’Opération Nettoyage) tous les deux jours pendant encore une quinzaine avant d’adopter le programme d’entretien une fois par semaine. N’oubliez pas d’accompagner chaque dose d’une prise de gélules d’absinthe et de clous de girofle, mais augmentez la dose jusqu’à dix de chaque [par jour, pas toutes les deux heures !].

2.) Les gélules d’Absinthe

Suivre les indications spécifiées sur le tableau tout prêt. Prendre toutes les gélules en une seule prise (vous pouvez toutefois n’en avaler que quelques-unes à la fois jusqu’à ce qu’il n’en reste plus). Il vous faut toujours prendre 7 gélules une fois par semaine, comme indiqué dans le Programme de Déparasitage d’Entretien. Essayez de ne pas vous arrêter avant le sixième jour. Passé ce jour, vous pouvez procéder plus lentement si vous le souhaitez. Bien des gens sensibles de l’estomac préfèrent rester plus longtemps sur chaque dose au lieu de les augmenter au rythme prescrit par le programme. Une fois passé le sixième jour, vous pouvez choisir le rythme que vous voulez.

Les femmes enceintes ou allaitantes et les enfants en bas âge ne devraient pas prendre d’absinthe.

  3.) Les Clous de Girofle

Les clous de girofle réduits en poudre que l’on trouve en épicerie ne peuvent pas nous être utiles ! Ils ont depuis longtemps perdu tout pouvoir. Pulvérisez vos propres clous de girofle ou bien achetez-les en gélules. Suivez les indications de prise indiquées dans le tableau proposé.

4.) L’Ornithine

Commencez par prendre de l’ornithine, 2 au coucher le premier soir. Prenez 4 ornithine le deuxième soir. Prenez-en 6 au coucher le troisième soir. Ensuite prenez 4 ou 6 gélules d’ornithine tous les soirs au coucher jusqu’à ce que vous dormiez d’un sommeil profond. Alors arrêtez l’ornithine et voyez si votre sommeil est aussi bon sans en prendre. L’ornithine ne provoque pas de dépendance.

4.) L’Arginine

Prendre de l’ornithine au coucher vous donnera peut-être tellement d’énergie le lendemain que vous n’aurez pas besoin de prendre d’Arginine le matin. Mais si arrêter la caféine (ce qui est conseillé) vous fait vous traîner toute la matinée, prenez une arginine en vous levant et une autre avant le déjeuner et avant le dîner. Cela peut vous rendre un peu irritable. Réduisez la dose si tel est le cas.

N.B.: L’arginine et l’ornithine ne contrecarrent en aucune façon l’action des médicaments allopathiques. Il est donc inutile d’arrêter le traitement qu’a pu vous prescrire un médecin classique ou un thérapeute adepte des méthodes alternatives, à condition qu’il ne contienne pas de solvants.

A ce stade, inutile de suivre à la lettre un programme strict. Vous pouvez choisir n’importe quel jour de la semaine pour prendre tous les ingrédients du programme antiparasitaire. Continuez indéfiniment le Programme de Déparasitage de Soutien

   

Tableau des quantités de gélules à prendre
pour le déparasitage
0

Produit

Teinture de Noix Noire Extra-Forte
BWN Teinture

Absinthe - Armoise
Wormwood - Capsules
(200-300 mg)

Clous de Girofles
Cloves Capsules
(Type 0 ou 00)

Jour

Gouttes par jour unique
avant le repas

Capsules en prise unique à jeûn

Capsules trois fois par jour aux repas

1

1

1

1.1.1

2

2

1

2.2.2

3

3

2

3.3.3

4

4

2

3.3.3

5

5

3

3.3.3

6

2 cuillers à café

3

3.3.3

7

Une fois par semaine

4

3.3.3

8

 

4

3.3.3

9

 

5

3.3.3

10

 

5

3.3.3

11

 

6

3

12

 

6

Une fois par semaine

13

2 cuillers à café

7

 

14

 

7

 

15

 

7

 

16

 

7

 

17

 

Une fois par semaine

 

18

 

 

3

 

Programme Antiparasitaire complet Dr Clark

 

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 

Il existe aussi un petit appareil qui déparasite avec des fréquences électro magnétique spécifiques. Comme il existe un appareil du même genre contre les moustiques.


Voici l'adresse où vous pouvez vous en procurer :

Il s'appelle : parasitor A4  :

commercial@physioquanta.com

www.physioquanta.com

Téléphone : France : 04 67 65 75 18

 

Traitement des parasites par résonance. Vidéo de 3 minutes. Vue au microscope.


 

 

  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 

 

L’expérience qui m’a fait prendre conscience de la réalité des parasites que nous hébergeons à notre insu….et qui sont à l’origine de nombreux troubles légers et/ou graves,

 de santé est la suivante.  Depuis quelques mois, j’ai modifié mon alimentation. Donc, je suis dans une phase de transition alimentaire, qui consiste à me sevrer de tous produits et sous-produits animaux.  Cette phase de transition nécessite un rééquilibrage interne… Elle fait ‘sortir’, littéralement, les toxines, bactéries nuisibles, virus, champignons, levures, c'est à dire  des ‘parasites, qui sommeillaient tranquillement auparavant… Et qui me pompaient des énergies, sans que je m’en rende compte !

Aujourd’hui, je mange  davantage de nourriture vivante (crudités, Algues, graines germées et un peu de super-aliments tel que spiruline, baies de Goji,....) et parfois, je donne un repos salutaire aux organes de digestion en faisant une pause alimentaire.(mono-aliments ou semi-jeûne léger) .  Avec cela, je ressens un regain d’énergie, de légèreté, de lâcher prise et de bien-être. Mon corps s'assouplit et se détoxine. Ce processus peut occasionner à certains moments, certains troubles qui ne font que passer !  Il y a aussi des obstacles d'ordres émotionnels et:ou mentaux.…’Est-ce que c’est vraiment bien ce que tu fais ?... »    Par moments, quelques malaises physique de désintoxication font leurs apparitions….Puis disparaissent….  Le symptôme très particulier que j’ai vécu dernièrement, était une sorte d’allergie !  Pourtant, je n'est pas connaissance d'être allergique  !  Je ressentais comme des petites bêtes qui circulaient dans le corps et me chatouillaient partout !  Pourquoi ces démangeaisons dans le corps apparaissaient depuis quelques jours, avec de plus en plus d’intensité !  Pendant quelques nuits, je me réveillais toutes les 2-3 heures… Je méditais alors et fredonnais des chants de mantra et/ou védiques.  Cela calmait les démangeaisons et après 1h,  je me rendormais paisiblement.  J’ai essayé un médicament allopathique un soir ...?… Mais cela n’a pas fait grand-chose pour calmer…!    Il m’a juste rendu un peu ‘nase’ et pas très bien !  Quelques recherchent personnelles dans les livres de Michel Dogna et puis sur le net, m’ont fait prendre conscience que peut-être, il s’agit bien de parasites qui sont délogés,  réveillés, et qu’il me faut éliminer définitivement.  Car nous hébergeons peut-être bien des hôtes qui dorment dans notre ‘inconscience’ physiologique !  Ils attendent une occasion pour se réveiller.  

Pour me soigner, j’ai pris ‘Régulat’, en pulvérisation 50 % dilué dans de l'eau osmosée,  sur la peau et  aussi ‘interne’ pour fortifier tout le système immunitaire.

J’ai vu alors les démangeaisons diminuer puis disparaitre.  A cela, j’ajoutais les fréquences vibratoires bénéfiques des chants védiques et chants de mantras, (que je chante, pas seulement écouter ! ) avec un protocole particulier. Cela m'avait à chaque fois apaisé les démangeaisons. C’est une évidence !   Chant védique, chant de mantra


J'ai conscience que la véritable santé totale n’est possible, que s’il y a auto-guérison !  Je ne dis pas automédication ! Je dis auto-guérison ! C’est différent. D'ailleurs tout 'bon' médecin sait qu'il ne 'guéris' rien..!  Il ne fait que stimuler les énergies d'auto-guérison de son patient.  De fait, nous ne sommes jamais mieux servis que par nous-mêmes.  Toute notre recherche personnelle pour trouver une solution à un problème participe à notre auto-guérison. Or l'hyper-médicalisation d'aujourd'hui est un désastre, dans le sens qu'elle rend les individus dépendants et passifs !  Les gens ne prennent plus en main leur santé....Ils la subissent....Et ils subissent aussi la maladie, une opération....

Or, notre corps sait et sent ce qui va l’aider ou nonIl faut simplement  ré-apprendre à l’écouter et lui faire confiance.  Quand il y a urgence, c'est trop tard.  La médecine lourde est alors le seul recours. Mais nous pouvons 'prévenir'....Beaucoup de maux.

 

Chaque fois que j’écoute ce qu’il me dit, cela me réussit. Quand un médecin ou un naturopathe me donne une prescription, ou lorsque je lis quelque chose sur le sujet,  je sais si cela est bon et juste pour moi à ce moment !  c'est très concret. Par exemple, je sens que mon dos se ‘redresse’’, ‘se réveille’,  'tressaille' et me dit, « Vas-y, cela  est bon, cela va t’aider !    Et un sentiment de joie libératrice se fait sentir.  Par contre, lorsque je n’ai pas écouté ma voix intérieure,  cela m’a été montré, d’une façon ou d’une autre, pour que je comprenne que ce n’était pas vraiment bon pour moi à  ce moment, et mon corps le savait,  je le sentais, mais je n'écoutais pas vraiment ! Par exemple, un jour j'avais une hémorragie importante.....En panique, j'ai pris le fer 'chimique' donné par une médecin. Mais j'avais du rejet pour cela...jE me suis 'forcée' à essayer pendant un jour ou deux....Stop, c'était suffisant...Je me suis sentie comme prostrée' ! TELLEMENT MAL !  Une amie m'a alors conseillé un complément en fer avec  'floradix -salus' bio....Et oups, soulagement, et l'énergie est revenue naturellement.

 

Donc, j’apprends à développer toujours plus de confiance en moi.  Cela fait partie du chemin de la guérison.  Car la guérison…Elle ne se trouve pas l’extérieur de nous…Mais en nous !   La véritable santé totale n’est possible que s’il y a auto-guérison.  


Le Yoga nous propose de très nombreuses techniques qui participent à la purification du corps. Il y a par exemple, agnisar dhauti, 'le nettoyage du ventre par l'énergie du feu intérieur'. Il faudrait pratiquer cette technique simple, régulièrement, comme hygiène corporelle, pour éviter que des encrassements s'installent lentement et profondément.

L'encrassement  est à l'origine de nombreuses maladies. Dans les eaux stagnantes, tels les étangs, se développent des bactéries et autres parasites....Notre corps composé de plus de 70 % d'eau a aussi besoin de bouger pour se purifier. Le mouvement régulier est important pour purifier notre eau intérieure, comme une cascade de vie.  Mais il est bon de mettre aussi en mouvement le ventre.  Pas seulement en faisant des 'abdos' et en tonifiant, mais aussi en relaxant et en bougeant de façon fluide le ventre. ...C'est  la pratique d' Agnir dhauti.

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

  A lire, à voir.... :   

 

Question santé    


Suite de l'article :   Petit atlas des parasites qui génèrent des maladies

 

Quelques remèdes naturels pour vermifuger, déparasiter l'organisme.

 

Se désintoxiquer avec le charbon végétal...Et autres procédés


La cure de toutes les maladies - Vidéos : Reportage sur la Dr H. Clark  

 

  Déparasiter par résonance:  vue du microscope.

 

Effondrement de la théorie vaccinale

 

Remèdes naturels - Prévenir et soigner les maux d'hiver.


  L'importance fondamentale des 'super-aliments' pour renforcer le système immunitaire. Même en cas de Sida.

 

La puissance du Mantra Yoga

 

N'est ce pas motivant de manger autrement ?

 

OGM : "Nous pouvons nous dépolluer" : La voix est libre.

 

Pétition pour la protection de la santé au naturel -1924/2006/CE : A signer avant septembre 2012

 

Les enfants vaccinés développent plus de maladies que les enfants non-vaccinés

 

La chlorella pour l'élimination des métaux lourd de l'organisme

 

Le jeûne ou semi-jeûne. Une source secrète de pouvoir et de santé.

 

Pourquoi de nombreux médecins ne peuvent-ils pas vous proposer des solutions naturelles...?

 

Protocole de prévention contre le cancer du Dr Gernez

 

Immunité et bactéries. Les conséquences, les solutions.

 

Les vaccins sont-ils bienfaisants et utiles ?

 

Prenez le temps d'écouter le récit du Dr Alain Scohy, vous ne serez pas déçu(e)!

 

Effondrement de la théorie vaccinale

 

Préservons la biodiversité et veillons à la 'libération' des semences.

 

Yoga : Auto-guérison - Développement personnel

 

Pratiquer le Yoga à Bruxelles, prox.Montgoméry

 

L'esprit du Yoga: 'Un' dans la multiplicité

 

 

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 

 

Mention légale : Cette page fournit des informations,  qui ne remplacent pas la visite chez un Docteur qui seul peut diagnostiquer, guérir et donner des avis médicaux. Cette page informe les gens à propos d'options que les non professionnels utilisent parfois pour mener des expérimentations et se soigner par soi-même.  Ces informations ne doivent pas être assimilées à un avis médical ou à la pratique de la médecine. L'auteur de ces pages n'assume aucune responsabilité sur la façon dont ces informations sont utilisées ou comprises. Chacun prenant  la responsabilité de ses propres choix et expériences.   Aucun produit n'est envoyé ou vendu sur ce site internet.  Aucune somme d'argent n'y est demandée ou facturée.  

 

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 

 

Hibou qui lit

 

 

Accueil et liste des articles et vidéos

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Véronique
  • : Partage de mes derniers coups de coeur et découvertes en matière de yoga, vie saine, reflexions, texte à méditer...
  • Contact

Recherche

Liens